POURQUOI L’HYPNOSE EST EFFICACE POUR ARRÊTER DE FUMER ?


Parce qu’elle agit sur les processus inconscients, en déprogrammant tous les automatismes et habitudes liées au tabac. Ce qui vous permet de vous en libérer facilement.

On sait que  la cigarette détruit votre capital santé par l’injection dans votre organisme d’un mélange de gaz et de particules qui contient plus de 4 000 substances, dont plus de 40 sont cancérigènes. Sa combustion provoque la formation de très nombreuses substances toxiques, dont les goudrons, des gaz toxiques (monoxyde de carbone, oxyde d’azote, et des métaux lourds, cadmium, mercure, plomb, chrome).

Alors pourquoi continue t-on a fumer ? Par quel ressort le tabac nous emprisonne encore ?

C’est ce que nous déterminerons ensemble.

Nombres de séances pour un arrêt du tabac :


De 2 à 6 séances pour un arrêt complet de la cigarette. Le nombre de séances dépend de certains paramètres, que nous prendrons le temps d’examiner lors de notre première séance.

L’objectif ici est de :

  • Intervenir sur les processus inconscients qui vous poussent à continuer d’avoir des comportements dont vous voulez vous libérer.
  • Vous accompagner de manière personnalisée.  Sur 10 fumeurs, ce sont 10 individus avec des parcours de vie différents, qui ont commencé à fumer pour des raisons qui leur sont propres, et 10 raisons d’arrêter différentes.

N'hésitez pas à m'appeler en cas de doute, en cas de réussite, ou en cas de rechute.